Mariage-musique.com » Musique » Boite a dragees mariage : Comparatif des meilleurs de l’année

Boite a dragees mariage : Comparatif des meilleurs de l’année

Une boîte à dragées déco pour le mariage

Il s’agit sans doute du petit présent incontournable que vous aurez l’occasion de donner aux invités. Ils auront ainsi un souvenir très réjouissant et surtout des gourmandises. Vous ne pouvez pas mettre des dragées dans un vulgaire sac en soie, il faut être un peu plus inventif et nous avons trouvé plusieurs solutions. Ces dernières devront être sélectionnées en fonction de la quantité souhaitée.

  • Chez Foonii, j’apprécie forcément le design des boîtes, l’une reprend la forme d’un costume et la seconde est en hommage à la robe de la mariée.
  • Chez JZK, vous avez un contenant beaucoup plus simple qui met en avant les mariés, il faut prévoir moins de 10 euros pour cette boîte susceptible de contenir quelques dragées.
  • Vous aurez également 50 boîtes pour moins de 13 euros et elles ont la forme d’un coussin, vous pourrez offrir des dragées, mais aussi des bonbons.
  • Pour une vingtaine d’euros, ce sont près de 100 boîtes qui sont livrées grâce à la marque Aoner.

Soyez tout de même vigilant, car la taille des boîtes n’est pas la même d’une référence à une autre. Certaines sont assez grandes avec une hauteur de 10 cm et d’autres sont plus petites et ne dépassent pas 5 cm. Pourtant, vous pouvez ranger le même nombre de dragées, cela est expliqué par le décor. En effet, le costume de monsieur pour la première boîte est assez imposant, mais finalement la capacité reste la même, d’où l’intérêt de vérifier dans la description les tailles réelles.

Choisissez une boîte à dragées de mariage originale

Généralement, les futurs mariés ont tendance à proposer des boîtes très classiques. Vous avez donc un cube avec quelques dragées. Dans la plupart des cas, vous avez un petit noeud qui vient sublimer l’ensemble, mais l’association reste très simple. Nous avons toutefois trouvé des versions beaucoup plus originales, cela vous permet d’attirer le regard des invités qui auront donc un très beau souvenir de votre mariage. Pour la cérémonie, vous devez penser à tous les détails et la boîte à dragées ne doit pas être mise de côté puisqu’elle sera également considérée comme un objet de décoration à part entière pour la table.

  • Du côté de la marque Foonii, les boîtes sont assez sympathiques, car vous aurez 100 pièces pour moins de 15 euros.
  • Deux exemplaires sont possibles avec d’un côté un contenant blanc qui met en avant la robe de la mariée.
  • En parallèle, vous aurez une boîte noire qui représente le costume de monsieur, il y a donc un contraste très sympathique entre le blanc et le noir.
  • Cette boîte à dragées est très originale et elle sera parfaite pour votre table.
  • Si vous souhaitez miser sur l’originalité avec un soupçon de traditionnel, il y a des boîtes beaucoup plus discrètes, mais elles sont sublimées par un décor découpé directement dans le carton.

Vous devez comparer plusieurs références pour découvrir la meilleure et celle qui sera en adéquation avec votre thème. Vous aurez également d’autres formats comme la boîte de bonbons en forme de coeur ou encore celle avec un ruban.